Du classique petit canard aux objets les plus innovants, les sex-toys font de l’effet aux français. Voici leur top favori ! Et attention, il n’y a pas que ces dames qui aiment les sex-toys.
Le classique : le canard
Quitte à avoir une collection de sex-toy, il faut au moins avoir une version du plus classique des classiques, le canard. À vrai dire, de prime abord, on ne peut pas lui reconnaître une attitude sexy ou des couleurs qui donnent envie de s’offrir un petit plaisir solitaire.
Mais sa forme qui tient bien dans la main, ses puissantes vibrations et ses protubérances que sont le bec et la queue en font un petit objet parfait. Il se faufile dans n’importe quel fond de tiroir, on le cache facilement dans le sac à main et il est très efficace. Il suffit de le faire glisser sur le clitoris, de laisser son bec jouer avec l’entrée du vagin, on peut même le promener sur des zones moins sexuelles, il vous fera toujours de l’effet.
L’incontournable : le vibromasseur
Le vibromasseur est sans aucun doute la forme la plus répandue des sex-toys (vous en trouverez de nombreux ici). On en trouve sous toutes les formes. Certaines sont assez réalistes et imitent plutôt bien le sexe masculin dressé. D’autres vont plutôt miser sur le plaisir double, à savoir la pénétration de par la forme principale et la stimulation clitoridienne, ou anale, avec un appendice supplémentaire.
D’autres vont plutôt miser sur le plaisir double, à savoir la pénétration de par la forme principale et la stimulation clitoridienne, ou anale, avec un appendice supplémentaire. S’il n’y a pas deux vibromasseurs qui se ressemblent, c’est aussi en raison des couleurs, de la puissance des vibrations, de son caractère waterproof ou non, de la texture du silicone qui le recouvre.
Puisque vous ne pourrez pas tous les essayer, demandez-vous au moment de choisir quel plaisir vous recherchez et dans quel contexte vous l’utiliserez. Seul ou en couple, avec un homme ou une autre femme, pour essayer de nouvelles sensations ou au contraire exacerber celles qui vous donnent déjà du plaisir, on peut tout imaginer avec le vibromasseur. Il faut donc faire son choix avec sérieux avant de se faire plaisir.
Pour les femmes seulement : le stimulateur de clitoris
Le stimulateur de clitoris est le sex-toy à la mode et on comprend pourquoi. Évidemment très apprécié des femmes clitoridiennes, ce sex-toy envoie des vibrations directement sur le clitoris. On peut moduler l’intensité de différentes façons afin de contrôler son plaisir. Petit, léger, discret, il est aussi performant qu’il est facile à emmener partout.
Pour les geeks : l’œuf télécommandé
L’oeuf télécommandé, c’est le sex-toy 2.0, celui des adeptes des possibilités offertes par les nouvelles technologies. Ici, madame met l’oeuf en elle façon oeuf de geisha et son partenaire a la télécommande en main pour le mettre en route. C’est lui qui contrôle rythme et intensité des vibrations pendant que madame est obligée de se laisser porter. Particulièrement érotique si bien manié.
Pour ces messieurs : le cockring
Ces messieurs aussi ont leur sex-toys et le plus plébiscité est le cockring. Il s’agit, comme son nom anglais le dit, d’un anneau pour sexe, on parle aussi d’anneau pénien. Il peut entourer seulement le sexe ou bien aussi les testicules. Fait de silicone ou de latex, le but de ce petit jouet est de durcir l’érection et de retarder l’éjaculation. Les différents modèles permettent aussi un plaisir accru en massant le périnée, le clitoris ou l’anus, en fonction du modèle et du partenaire. Des heures de jeux en perspective.
Pour les plus téméraires : le plug anal
Le plug anal se réserve à ceux qui sont attirés par le plaisir anal. Il s’agit d’un plug qui s’insère dans l’anus. Sa forme spécifique lui permet de ne pas être retiré involontairement et reste dans l’anus qu’il masse tout le temps que ce plug est porté. Les modèles féminins arborent aussi de petits bijoux sur la partie qui reste à l’extérieur de l’anus afin d’apporter une touche féminine et sexy à ce jouet.
La tendance : les boules de Geisha
Les boules de Geisha ont quitté depuis longtemps les quartiers de Geisha du Japon pour s’inviter chez les femmes du monde entier.
Elles admirent ce sex-toy aussi discret, et pour cause puisque l’on met les boules dans le vagin, qu’efficace sur le plan de la stimulation. Plaisir renversant assuré. Les femmes ayant accouché récemment apprécieront encore plus particulièrement les vertus des boules qui renforcent le périnée.
Pas de commentaires