Difficile en 2019 de réaliser des rencontres sans utiliser des applications de rencontre. La technologie permet à chacun de ne pas perdre son temps. Les rendez-vous avec les amis sont pris à la minute près, les trajets de métro et de bus sont prévus pour arriver le plus facilement et rapidement possible, et les temps de transport sont utilisés pour jouer à des jeux, regarder des séries, lire les infos ou naviguer sur des sites de rencontre. Pourtant, il en reste qui préfèrent les rencontres en dehors d’un écran, et pour ceux-là, il existe encore des lieux pour faire des rencontres à Paris dont nous allons vous parler ici.
Faire des rencontres à Paris : le meilleur spot est le vôtre
Le meilleur moyen pour vous de faire des rencontres à Paris qui finissent bien est de fréquenter les lieux dans lesquels il est possible de pratiquer votre hobby. Si vous êtes un sportif dans l’âme, rendez-vous à la salle de sport et discutez avec les autres personnes autour de vous. Donnez des conseils sur l’utilisation des machines, et la providence finira par vous sourire. Si vous êtes un adepte de lecture, rendez-vous dans les lieux extérieurs prisés pour la lecture, comme les grands parcs au soleil ou certains coffeeshop, et vous finirez par en rencontrer les habitués et peut-être rencontrer quelqu’un qui vous corresponde.
Si cette méthode limite votre choix aux personnes fréquentant les mêmes lieux que vous, elle offre cependant de meilleures chances de rencontrer quelqu’un qui vous corresponde, et vous donne un sujet sur lequel engager la discussion. Voici le meilleur moyen selon nous de faire des rencontres à Paris.
Faire des rencontres à Paris : la méthode des lieux fréquentés
Bien sûr, peut-être préférez-vous élargir votre choix et vous sentez-vous l’âme d’un chasseur ? Si vous êtes un adepte de la drague sauvage, consistant à aborder une personne qui vous plaise pour discuter et voir où vont les choses, il existe des lieux réputés dans lesquels de nombreuses personnes seules, hommes et femmes, viennent se poser et rester à l’affût d’une personne esseulée qui leur plairait. Faire des rencontres à Paris, la capitale de l’amour, n’est pas si difficile !
Les meilleurs lieux dans ce cas sont les grands jardins, comme celui du Luxembourg, dans le 6e arrondissement, ou des tuileries, dans le 2e arrondissement. Si le soleil et la température le permettent, vous trouverez rapidement des personnes venues profiter du temps au calme, seuls. À vous de trouver la technique d’approche nécessaire pour ne pas vous faire rejeter et réussir à mettre en place une discussion.
Rencontrer dans les bars et les boites
La technique la plus classique pour faire des rencontres à Paris fonctionne toujours en 2019 : rendez-vous en bar ou en boite. Si cette technique de drague est plus hasardeuse, et ne vous garantit pas la relation longue, vous y trouverez plus facilement des personnes que vous n’avez jamais rencontrées au préalable pour vous essayer à vos techniques de drague. Dans ce cas, rappelez-vous que la confiance en soi est la meilleure méthode, et qu’il ne faut pas hésiter à faire le premier pas : personne n’est là pour juger de vos échecs, et il suffit d’une victoire pour assurer le reste de votre soirée.
Si la plupart des boites remplissent cette fonction, il est possible de faire des rencontres à Paris dans certains bars précis. Vous êtes dans la capitale de l’amour, et si vous, le Parisien, vous ne vous laissez plus avoir, ils sont encore nombreux à y croire et à chercher une rencontre le temps d’une nuit qui leur laissera un beau souvenir.
Pas de commentaires